Gail (gailmarie) wrote,
Gail
gailmarie

  • Location:
  • Mood:
  • Music:

Ma femme...TOUTES les autres!

J'ai (finalement) vu le film Ils se marierent et eurant beaucoup d'enfants (Happily Ever After, or literally "They married and had many children"), et c'était très bien. Surtout Johnny Depp, qui est toujours fantastique! (Le scène dans le magasin, que je s'appelerai «le sexe au magasin» était parfait. J'ai eu le sexe au magasin. Zut, j'ai eu le sexe au centre commercial!)

Le prémisse soit comme The Last Kiss, je pense. Les hommes qui ne sont pas sûr qu'ils habitent les vies idéals, n'est pas?

Aussi bon?

«C'est elle, ou potentiellement toutes les autres. Divisiez le monde en deux. A là côte, ma femme. De l'autre? Toutes les autres. Alors, ma femme...toutes les autres! Toutes les autres...ma femme. J'ai choisi ma femme.»

Alors, ça fait bien.


Aussi, un petit mot: Il est possible que j'aille reçevoir le diplôme des arts pour les études du film, de l'histoire d'art, et du français. Bizarre, n'est pas? Je ne l'ai parlé pas depuis j'ai habité en France (Mai et Juin 2005) et je n'ai pris pas un cours de français depuis le semestre automne 2004. C'est plus de deux ans. Et ce me manque.


Phew. It has been a while. And my grammaire is probably terrible, and il est possible que I messed up the subjuctif. I still déteste the subjunctive. Alors, what are you going to do?
Tags: francais, movies, school
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 1 comment